Audiotel.tvVoyance en ligne
Audiotel.tvVoyance illimitée en privéApplication amourApplication PassionApplication ChanceApplication DestinéeLe zodiaque Le tchat de voyance - inscription gratuiteBlog de voyanceTarots gratuitsVoyance gratuite
 
Voyance Audiotel
 
 

Vous êtes ici: Accueil Audiotel.tv - Le blog de la voyance - Faut-il croire en son intuition ?

DANS L'ACTU > Dater les prédictions par la voyance... | Laisser partir la personne... | Le manque d’une personne...

Faut-il faire confiance en son intuition ?

Publié le Vendredi 29 Aout 2014 à 12:00 par la rédaction

La voyance prend sa source dans l'intuition, avez-vous des prédispositions pour l'art de la voyance ? Est-ce que votre intuition est parfois / souvent / toujours / jamais juste ?

L'intuition est une faculté de l'esprit, l'intuition est également une pensée qui résulte de cette faculté. Nous sommes nombreux à avoir des intuitions et la plus connue reste la fameuse intuition féminine. Toutefois, l'intuition peut être confondue avec une simple idée ou une fausse piste qui peut vous empêcher de profiter de certains moments présents ou de certaines opportunités.

La mauvaise intuition est par définition tout sauf de l'intuition, elle peut être une vague idée, un vague souvenir se rapprochant de la situation présente. Il existe différents modes d'intuitions, comme l'intuition en psychologie, en psychiatrie, en philosophie, mais l'intuition que nous allons développer ici est l'intuition divinatoire.

L'intuition divinatoire

L'intuition divinatoire qui est en nous

Nous sommes capables, jusqu'à un certain point de ressentir, de deviner ce que la personne qui est en face de nous ressent ou ce que la personne qui nous parle par téléphone a derrière la tête. C'est une intuition immédiate et parfois selon les cas très ponctuelle. Cependant il est important de savoir si vous pouvez vous y fier ou si vous êtes dans l'erreur car les évènements qui suivront vont en dépendre.

Il existe différentes méthodes pour savoir si vous avez de bonnes intuitions dans la vie ou si vous avez des prédispositions dans l'art de la voyance car les deux sont intimement liés.

Testez-vous régulièrement !

La meilleure méthode pour savoir si vous avez de l'intuition est de vous tester régulièrement et nous avons généralement les outils pour le faire.

Notez ou enregistrez sur le dictaphone de votre téléphone portable par exemple les moments ou vous avez des intuitions et surtout les dates et les évènements que vous ressentez, puis de temps à autres relisez ou écoutez les intuitions que vous avez eu pour contrôler si elles se sont réalisées ou non.

Une autres méthode consiste à utiliser un jeu de tarot si vous en possédez un, sinon c'est l'occasion idéale pour vous y mettre. Choisissez un tarot simple si c'est votre premier, comme par exemple le Tarot Persan de madame Indira. puis à chaque fois que vous avez une intuition tirez quelques cartes pour confirmer la réalité de votre intuition. Vous pouvez utiliser un simple pendule de voyance en lui demandant de confirmer par un oui, un non ou un peut-être selon sa réaction lorsque vous l'interrogez, ou plus simple encore, appelez une voyante.

Améliorez votre intuition

Il existe différentes solution pour améliorer sa faculté d'intuition. L'entrainement en la meilleure méthode pour optimiser cette faculté de notre cerveau.

  • Faites-vous confiance ! Vous avez une intuition quelconque, suivez-là.
  • Déclenchez des intuitions volontairement ! Faites appel à votre intuition le plus souvent possible.
  • Libérez-vous de préjugés ! Ne faites confiance qu'en votre intuition.
  • Débarrassez-vous des idées négatives ! Elles vont nuire à votre intuition.
  • Ne vous mentez pas ! Si ça a marché, ça a marché, si ça n'a pas marché ça n'a pas marché.
  • Concentrez-vous ! Lorsque vous ferez appel à votre intuition volontairement, prenez quelques instants pour vous concentrer.
  • Détendez-vous ! Le calme est le meilleur lieu ou vous pouvez éveiller votre intuition.
  • Prenez du plaisir ! Comme dans tous apprentissage, le plaisir améliore les résultats.
  • Restez à l'écoute de vos intuitions ! Il est parfois difficile de faire le trie dans les idées qui fusent dans notre esprit, n'est-ce pas ?
  • Imaginez et créez ! L'intuition se développe avec la création et donc avec l'imagination.
  • Apprenez à écouter vos sens ! La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le gout méritent toute notre attention.
  • Ecoutez vos rêves et faites-en le trie ! Des rêves prémonitoires ou fantaisistes ? Apprenez à faire la part des choses.

Et après ?...

Vous pouvez choisir de travailler votre don, car il s'agirait bien d'un don que vous posséderiez si vous tapez régulièrement dans le mille. Le travailler de la manière la plus simple en vous mettant régulièrement à l'épreuve sur vos intuitions.

Vous pouvez choisir de n'utiliser ce don que pour vous uniquement ou d'en faire profiter les gens qui en ont besoin.

De nombreuses vocations de voyance son nées de ce principe simple qu'est l'intuition que certaines personnes ont depuis leur plus jeune âge. L'intuition féminine est très puissante et elle est la raison principale pour laquelle il y a plus de voyantes que de voyants.

Réagissez à cet article

Consultation de voyance par Sms

Articles récents

 

Votre voyance par audiotel sur Audiotel.tv

Vous allez aimer

Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez revenir nou visiter régulièrement pour profiter de notre blog, mais lisez également ce que nous proposons ci-dessous:

Suivez-nous sur Facebook
Sur Facebook, nous publions régulièrement les sujets de notre blog, ainsi, en aimant notre page vous serez aux premières loges !

Tirez les tarots gratuits
Nous proposons des dizaines de tarots divinatoire gratuits, profitez d'un tirage régulier et vous en saurez plus sur votre avenir.

Le grand horoscope 2015 enfin disponible !
Consultez en ligne le grand horoscope 2015 de l'année complète, trimestre par trimestre vous saurez tout en amour, travail et argent.

Consultation de voyance par Sms

Vous aimerez aussi


Ce site utilise des cookies d'identification. Les cookies de fonctionnement peuvent être bloqués dans votre navigateur (J'accepte / Je refuse).

Les spécialistes de la voyance par audiotel Votre voyance par téléphone
Téléphoner à nos voyants
Suivre Audiotel.tv sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook
Suivre Audiotel.tv sur Twitter
Suivez-nous sur Twitter
Flux Rss de Audiotel.tv
Flux Rss

Voyance par Telephone
Voyance par téléphone

Le voyant du jour
Le voyant du jour

Voyance par SMS
Voyance par sms

Tchat de voyance
Tchat de la voyance

L'Astrosexe gratuit
Cliquez ici pour consulter votre Astrosexe

L'horoscope de Octobre 2014 gratuit
Cliquez ici pour consulter votre horoscope Octobre 2014

L'horoscope 2015
Cliquez ici pour consulter votre horoscope 2015

Les tarots gratuits les + utilisés !